CryoProbe O+

CryoProbe O+ est un appareil médical approuvé par Santé Canada

Numéro de licence : 89787

Qu'est-ce que la cryochirurgie?

La cryochirurgie est une procédure courante et peu invasive qui détruit les tissus cutanés indésirables en les gelant. Cette technique est utilisée avec succès depuis plus d’un siècle.

Pour quelles applications?

CryoProbe O+ peut traiter les problèmes cutanés courants tels que les verrues et autres lésions cutanées bénignes rapidement, sans douleur et efficacement.

En quelques secondes, il atteint des températures ultra-basses que les produits de cryothérapie en vente libre ne peuvent tout simplement pas atteindre.

Enfin, la solution que vous recherchiez.

Qu'est-ce que le CryoProbe O+?

CryoProbe O+ est un appareil innovant qui rend la cryochirurgie plus facile et plus précise que jamais.

Cela signifie aucune douleur, aucun dommage aux tissus environnants, peu ou pas de cicatrices et un suivi minimal.

Voyez-le en action !

CryoProbe O+ est un appareil semblable à un stylo qui utilise un puissant microjet d'oxyde nitreux pour geler les tissus cutanés à -89°C.

Pointez simplement le CryoProbe O+ vers la lésion et appuyez sur la gâchette pour pulvériser le gaz pendant 2 à 45 secondes, selon la taille et profondeur de la lésion. Seule la lésion elle-même est gelée, la peau environnante est laissée
intacte.

Le tissu gelé formera une croûte qui tombera après environ une semaine.

CryoProbe O+

UGS: S-HO-COPR-02
Prix
$3,310

CryoProbe O+ établit une nouvelle norme pour le traitement cryogénique des lésions cutanées bénignes, offrant le nec plus ultra en matière de contrôle, de commodité et de rentabilité.

Ce stylo de cryothérapie ergonomique et performant délivre un fin jet d'oxyde nitreux sous haute pression, permettant de travailler avec une précision millimétrique.