Politiques

POLITIQUE DE RETOUR DE MARCHANDISE

Pour tout retour de marchandise, vous devez obtenir un numéro d’autorisation de retour. Vous pourrez l’obtenir en appelant au 1 (866) 740-1299.
Le numéro de retour devra être apposé clairement sur le colis retourné. Conservez également ce numéro pour toute question sur votre matériel.

 

LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE

Toutes les commandes sont expédiées par Poste Canada. Les frais de livraisons sont à partir de 18.50$.
Si vous désirez la livraison par un autre transporteur, veuillez nous contacter. Des frais additionnels pourraient vous être chargés.

Veuillez allouer un délai d’environ 3 à 9 jours ouvrables pour la réception de votre commande. Ce délai peut varier selon les cas.

 

FRAIS DE TRANSPORT POUR LE RETOUR DE MARCHANDISE

Dans l’éventualité d’un produit défectueux, non conforme ou endommagé, Podo-Logic couvrira les frais de transport de votre domicile à l’entrepôt. En tout autre cas, le client devra assumer les frais de transport.

 

GARANTIE DU MATÉRIEL ACHETÉ PAR INTERNET

Podo-Logic honore les garanties des manufacturiers des produits vendus par Internet.

 

NON ÉCHANGEABLE, NON REMBOURSABLE

Non échangeable, non remboursable
Produits utilisés (même stérilisés) ou ouverts.

Aucun remboursement, échange autorisé.